Civilisation
Nom : ???
Prenom : Pein
Sexe : Masculin
Age : ???
Description morale :
Pein étant jeune ne pensait que a protéger ses deux amis... mais il a tellement changé en grandissant... Il ne pense plus qu'a faire reigner la terreur, le chaos et la tristesse sur se monde pourris, il veut en faire baver a tout le monde, comme lui en a bavé lorsqu'il était jeune... Il se prend pour un dieu et il a peut être raison, grâce a son puissant Dojutsu...
Description Physique
Pein est en fait 6 personnes que voici:
Il semble être à même de déplacer son âme dans le corps de son choix grâce à une machinerie complexe d'Ame no Kuni.
Les 5 autres corps ne parlent pas mais agissent de concert avec le corps "leader".
Bien que d'apparences différentes ses 6 corps ont au moins deux points communs: des piercings à foison et le Rinnegan.
Aucun des six corps ne fait de mouvements inutiles. Leurs visages sont inexpressifs et inspirent la peur à quiconque croisera leur regard perçant.
Peu nombreux sont les ninjas encore en vie capable de décrire Pein qui ne se montre jamais au grand jour.
Histoire :
Ayant perdu ses parents durant la guerre, Nagato erra plusieurs jours durant sous la pluie. L'eau coulant sur son visage se mêlait à ses larmes coulant de ses yeux aux pupilles encore vierges du Rinnegan. Ne sachant que faire il marchait, ignorant la faim, le froid et la mort. Il rencontra un jour le jeune Yahiko, lui aussi orphelin. Ce dernier était débrouillard et leur trouva un endroit où dormir, de quoi manger. Ils rencontrèrent par la suite la petite Konan, pleurant elle aussi ses parents, assassinés par des ninjas de Konoha. Ils formèrent un trio, tentant de se défendre contre la barbarie des adultes.
Ils rencontrèrent un jour les trois sannin de Konoha: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Yahiko, nullement effrayé, leur demanda à manger. Nagato et Konan sortirent de leur cachette quand Yahiko les appela. Les sannin semblaient amicaux et leur donnèrent des biscuits. Inconscient, Yahiko alla jusqu'à demander au vieil homme aux airs de pervers de les entrainer. Yahiko refusant d'abandonner face aux menaces de Jiraiya ou d'Orochimaru qui mourrait d'envie de les tuer pour qu'ils les laissent tranquilles, Nagato et Konan aidèrent tout de même Yahiko à le convaincre, bravant leur peur des sannins. Le sannin pervers céda et entraina les jeunes enfants deux années durant, devenant plus qu'un professeur: un mentor, un père. Nagato apprit à utiliser l'élément Fuuton, Yahiko l'élément Suiton et Konan développa une technique unique de combat en utilisant ses dons d'origami. De nature timide et réservée, Nagato tuera néanmoins on ne sait comment un chuunin les ayant attaqués, certainement grâce au pouvoir mystérieux du Rinnegan. Afin de protéger ses camarades son dojutsu s'est activé, certainement en raison de l'afflux de fortes émotions dont il fut victime à ce moment là. Il manifesta a Jiraiya, son mentor, son envie de protéger ses compagnons à n'importe quel prix. Dorénavant il ne se cacherait plus derrière Yahiko et combattrai à ses côtés. Jiraiya l'encouragea dans cette voie de ses conseils avisés. Yahiko fut entrainé aux arts ninjas avant que lui et ses deux compagnons de fortune soient livrés à leur propre sort, assez fort pour se défendre selon Jiraiya qui leur avait tout appris.
Leur Maitre les quitta par la suite en leur souhaitant bonne chance, il devait retourner à Konoha. Nagato, Konan et Yahiko n'oublieraient jamais ce que l'ermite pervers avait fait pour eux. Les trois ninjas avaient prouvé leur valeur en arrivant à vaincre en combat un clone de l'ermite pervers en combinant leurs pouvoirs. Yahiko parvint à déstabiliser le clone avec un jutsu de suiton. Konan lança des kunai en papier nés de sa technique d'origami et enfin Yahiko accéléra leur course avec un jutsu de fuuton. Le clone fut ainsi détruit, impressionnant leur maitre.
On ne sait pas ce qu'il advint du trio. Certaines rumeurs disaient qu'ils étaient morts. Konan a effectivement rejoint l'Akatsuki mais les avis restent partagés sur l'identité de Pein. Est-il Nagato ou Yahiko? Es-t-il un inconnu ayant pris le contrôle des deux anciens camarades de Konan? Les théories foisonnent à ce sujet mais la plus probable reste certainement celle selon laquelle Yahiko aurait utilisé le pouvoir de transfert d'âme sur Yahiko, faisant de lui l'un de ses corps. Il aurait par la suite on ne sait trop comment suivit les pérégrinations de l'ermite pervers et pris le contrôle de ninjas contre lesquels il aurait combattu. On peut également penser que l'un des pouvoirs du Rinnegan, outre la vision partagée des corps permettant un angle de vision sans point mort à l'inverse du byakugan, est de contrôler des corps même morts. Ceci expliquerait qu'en ayant pourtant tué 3 de ses corps Pein soit encore en vie. A moins que les 6 corps de Pein ne soient tués en même temps est-il immortel? Cette théorie expliquerait également la rumeur selon laquelle Pein n'a jamais connu la défaite. Cependant seul l'avenir nous le dira...
Son but en tant que leader (faux leader?) de l'Akatsuki est de rassembler tous les bijuu afin de créer l'invocation ultime permettant de réduire à néant les principales nations ninja, incluant Konoha. Il semblerait que bien qu'il soit l'interlocuteur des différents membres de l'Akatsuki et que ceux-ci l'appellent "leader" il soit sous les ordres d'un mystérieux personnage. Les rumeurs les plus probables sur son identité sont celles disant qu'il est Uchiha Madara, fondateur de Konoha et seul possesseur du Mangekyou sharingan éternel, ce même Uchiha Madara qui selon Jiraiya aurait invoqué Kyuubi dans le but de détruire Konoha. Lors d'une très brève apparition il porte le même masque que Tobi, l'œil droit uniquement visible. Les mystère entoure aussi ce personnage dont qui Pein semble recevoir des ordres. Il lui donnera d'ailleurs l'ordre de se charger de la capture de Kyuubi personnellement. Un combat titanesque se profile à l'horizon après le choc Sasuke / Itachi, opposant cette fois-ci l'aspirant hokage à l'homme n'ayant jamais connu la défaite.
Dans un combat riche en rebondissements opposant Pein et son ancien maitre, une partie de l'étendue de ses techniques fut révélée. Jiraiya avait été prévenu de cette possibilité. Un jour, le sage des grenouille l'avait convoqué, lui disant qu'il avait fait un rêve prémonitoire, lui montrant l'avenir de l'ermite pervers. Celui-ci parcourerait le monde, écrirait un livre et formerait un disciple. Selon la formation de ce dernier il serait le sauveur ou le destructeur du monde. Il semblerait que Jiraiya ait échoué dans cette tâche. Il avait laissé au jeune Yahiko le libre arbitre, lui disant que lui seul était capable de trouver la réponse à ses questions existentielles. Le jeune ninja n'est malheureusement pas arrivé à la conclusion que son mentor voulait qu'il fasse et a au contraire méprisé ce monde. Guidé par sa seule haine il devint Pein et rejoignit l'Akatsuki.
Attaques:
Rinnegan : Œil Métempsychique
Le Rinnegan est le plus puissant des dōjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom.
Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille (on peut masquer la vue d'un des corps pour le priver d'un angle de vue).
Le Rinnegan permettrait également d'utiliser les six affinités.
Invocation
Il peut invoquer :
1)Un crabe géant
Suiton - Vague mousseuse perturbante
Le crabe crache une vague bulleuse qui distrait l'adversaire et permet d'éteindre les techniques Katon.
Permet aussi de délivrer quelqu'un prisonnier d'une technique huileuse (agit comme du liquide vaisselle)
2)Un caméléon géant
Cette créature possède une faculté de camouflage... Chikushodô peut également se cacher dans sa bouche.
3)Un mille-pattes géant
4)Un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend
5)Un oiseau géant au bec effilé
6)Un bélier géant
7)Un rhinocéros
8)Un panda géant qui fait office de bouclier
9)La statue pour le rituel d'extraction des bijū
10)Les autres corps de Pein
Les invocations sont également commandées via des piercings récepteurs de chakra géants et possèdent le Rinnegan.
Technique des fantômes de lumière
Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.
Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion
Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion.
Technique de transfert de forme
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.
Barrière à 5 sceaux
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions
Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.
Technique de l'attaque miroir du clone
Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force.
Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…
Pein la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les 4 ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.
Technique de détection par la pluie
La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.
Mystérieux bras propulseur
Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment comme un missile explosif sur la cible.
Invocation expansive
Pain invoque un Cerbère se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend.
Absorption et scellage des techniques
Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.
Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.
Répulsion céleste
Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, la technique utilisée avec la puissance nécessaire pour détruire Konoha lui raccourcit la vie et prive Tendô de ses pouvoirs un long moment (il peut cependant toujours pratiquer le taijutsu).
Attraction céleste
L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.
Naissance de l'astre divin
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a crée la Lune.